TRAITEMENT D’EAU DE WALTHER TROWAL

Les installations pour le traitement des eaux de WALTHER TROWAL sont utiliser pour le recyclage des eaux  de provenance des machines de tribofinition en eaux en continues et pour des circuits fermés. Des réponses claires sur des questions de l’environnement, l’élimination des déchets et sur la législation.

Les installations de WALTHER TROWAL permettant le traitement partiel- ou complet des eux usés ou pour les circuits fermés.

Pour le traitement et le recyclage des eaux WALTHER TROWAL propose les produits suivants:

  • Bac de décantation simple
  • Centrifuge manuelle
  • Centrifuge automatique
  • Installation physico-chimique semi-automatique
  • Installation physico-chimique automatique
  • Filtration par membrane

 

Centrifuge ZM Ce model permet une utilisation simple. De construction robuste avec enlèvement et vidange manuelle de la corbeille à boues. En un cycle, il est possible de collecter jusqu’à 14 litres (~19 Kg) de boues.

 

     

 

Centrifuge ZA Piloté par l’automate SPS, elle peut traité jusqu’à 2 m3 d’eau par heure. Les boues récupérées dans le tambour sont raclées automatiquement vers un bac de récupération.  
       

RT

Traitement par floculation

  Pour des quantités allant de 500 – 3000 litres, le traitement peut être réalisé par charge et à faible coût. Machine semi-automatique.  
       

DO + GA

Traitement par floculation

  Avec des volumes d’effluents pouvant atteindre les 2 m3 par heure, les installations automatiques GA et DO sont utiliser principalement dans des grandes ateliers de tribofinition.