MACHINE A LAVER LES COUVERTS de WALTHER TROWAL

La solution complète pour laver les couverts:

Le nettoyage des couverts sales, surtout avec une salissure séchée depuis plusieurs jours, et très onéreux en temps, personnels et eaux.

Avec la méthode traditionnelle, une propreté des couverts n’était pas possible sans l’engagement importante des moyennes. Walther Trowal à développé le système hydromécanique à 3 phases. Dans une fois les 3 phases ce font de manière automatique:

  • nettoyage
  • rinçage
  • séchage et brillantage

 

Des couverts de tout genre, depuis la cuillère à café jusqu’à la louche, peuvent être nettoyer sans problème avec une application minimale du personnel. En plus des économie importantes en eaux, des savons et de l’électricité sont faites.

Des installations avec des longues cycles de nettoyage, un grand besoin en personnelles pour le prélavage des sales couvercles sont supprimés.

Préparation des couvercles

Avec l’utilisation des couvercles dans le temps, des marques et rayures importantes sont visibles. Le calcer et des taches de corrosions ne sont plus à supprimer. Avec la solution de nettoyage de Trowal, des couvercles en acier et en argent peuvent être préparé de manière parfaitement et sans inconvenance.

L’hygiène du nettoyage des machines de la gamme BRA de WALTHER TROWAL dépassent largement les exigences selon DIN 10510:2008-06.

 

RA 900-2500
Lave couverts
(D) Chez ces modèles il s’agit des fonctionnements automatiques avec laquelle les couverts sont traités jusqu’au séchage et brillantage.